Livraison gratuite! Aucun coupon requis.

Politique de
remboursement

Politique de retour dans les 30 jours

Nous sommes confiant que vous allez adorer nos produits. Si vous changez d’idée ou que vous n’êtes pas 100% satisfait, contactez-nous au support@treehugclub.ca dans les 30 jours afin de résilier le contrat de vente. En annulant dans ce délai, nous vous demanderons de nous retourner le ou les articles concernés et allons rembourser votre achat au complet*

Instructions de retour

  1. 1. AVANT DE RETOURNER UN COLIS, contactez notre service à la clientèle à l’adresse suivante: support@treehugclub.ca
  2. 2. Emballez l'article(s) dans l'enveloppe dans laquelle vous avez reçu le produit et refermez-là hermétiquement grâce à la bande autocollante de retour. Veuillez inclure toutes les pièces et accessoires. Tous les produits doivent être retournés à l'état neuf, afin d'assurer un crédit complet.
  3. 3. Envoyez votre colis par Postes Canada en le déposant à un bureau de poste local ou à un point de livraison.
  4. 4. Envoyer le colis de retour à l'adresse suivante: Tree Hug Club 3-250, rue du roi. Québec, QC, Canada G1K 2W4
  5. 5. Pas besoin de s'inquiéter, une fois que vous nous avez envoyé votre colis, un membre de notre équipe veillera à ce que le reste des étapes soit complété correctement. Nous vous enverrons par courriel un reçu confirmant le crédit.

*Si le paquet vous a été expédié, tous les frais de retour, soient la livraison et les taxes de livraison, sont à la charge de l’acheteur. Nous vous recommandons d’assurer votre colis de retour, car nous ne pouvons pas rembourser un article que nous ne recevons pas. Aussitôt que nous recevons le paquet et que son contenu n’a aucun signe d’usure, d’utilisation ou de dommage, nous vous rembourserons en totalité ce que vous avez payé au départ (excluant les frais de retour).

Refund policy

30 days return Policies

The customer may withdraw from the sales contract by contacting Tree Hug Club directly at support@treehugclub.ca within 30 days without needing to provide reasons. The deadline is calculated according to the date on which the purchase was made. By canceling within this period, we will fully refund your purchase*.

Return Instructions

  1. 1. BEFORE RETURNING A PACKAGE, contact our customer service at the following address: support@treehugclub.ca
  2. 2. Pack the item(s) in the envelope in which you received the product and seal it tightly with the return tape. Please include all parts and accessories. All products must be returned in new condition, in order to ensure full credit.
  3. 3. Send your package by Canada Post by dropping it off at a local post office or delivery point.
  4. 4. Send the return package to the following address: Tree Hug Club 4-65, rue des Épinettes. Quebec, QC, Canada G1L 1N4
  5. 5. No need to worry, once you have sent your package to us, a member of our team will make sure the rest of the steps are completed correctly. We will email you a receipt confirming the credit.

* If the package has been shipped or delivered to you, all the costs for return delivery are at the charge of the customer. We recommend that you insure your return package, as we cannot refund an item we do not receive. As soon as we receive the package and its contents have no signs of wear, use or damage, we will fully refund what you paid initially (excluding all costs for return delivery).