Termes et
conditions

Livraison gratuite au Canada

Tree Hug Club assume les frais d’expédition, et ce partout au Canada, sur les commandes de plus de 50$. Une fois votre paiement vérifié, le traitement et l'expédition de votre commande peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Cela n'inclut pas les week-ends ou les jours fériés.

Tous les produits sont expédiés à partir du Québec via Poste Canada. Il en prend habituellement entre 2 et 8 jours ouvrables pour que les produits arrivent à votre porte. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 3 semaines, veuillez nous rejoindre à l’adresse suivante: support@treehugclub.ca

Tout colis renvoyé à Tree Hug Club en raison d'informations incorrectes et/ou insuffisantes nécessitera des frais de livraison supplémentaires à la charge du client, avant que le colis ne puisse être réexpédié. Si le colis doit nous être retourné à cause de votre absence et que toutes les tentatives de livraison à votre domicile ont échoué, les frais pour un deuxième envoi sont à la charge du client.

Garantie de 365 jours

Tous les produits de Tree Hug Club sont conçus et assemblés selon des normes rigoureuses et sont couverts par notre garantie. La garantie couvre tous les défauts de fabrication des tissus, pièces et fabrication pendant une période de 365 jours. La garantie prend effet au moment de l'achat. Cette garantie couvre les fonctionnalités du produit pour son fonctionnement normal. Il ne couvre pas les dysfonctionnements de tout tissu ou composant résultant d'une utilisation ou d'un entretien inadéquat ou déraisonnable, d'accidents, de dommages dus à des conditions météorologiques défavorables, d'un remballage inapproprié ou d'une dégradation naturelle due à la lumière du soleil.

Les dommages suivants ne sont pas couverts par la garantie:

  • Moisissures ou défauts causés par un remballage du produit encore humide ou mouillé;
  • Défauts dans le tissu, s'ils sont causés par une usure excessive ou inadéquate;
  • Perforations, s’ils sont causés par un objet coupant (ex: couteau);
  • Dégradation UV, changement de couleur causé par les conditions météorologiques;
  • L'utilisation raisonnable n'inclut pas les dommages causés par un comportement susceptible de causer des dommages ou qui ne sont pas conformes aux directives énoncées dans les conditions d'utilisation de Tree Hub Club;

Si vous souhaitez faire une demande de garantie, contactez-nous d'abord au support@treehubclub.ca. S'il vous plaît, ne nous renvoyez pas le produit sans suivre notre procédure.

Liens externes

Des hyperliens placés sur ce site web peuvent mener à des sites de tierces parties. Ces sites ne sont pas contrôlés par Tree Hub Club et ce dernier ne peut être tenu responsable des contenus des sites auxquels on accède par un hyperlien, ni des hyperliens existant sur ces sites, ni de tout changement ou mise à jour dans ces sites. Ces hyperliens sont présentés uniquement à titre d’information, sans en garantir leur qualité ou exactitude. Le fait qu’un site soit relié au site ou aux réseaux sociaux de Tree Hub Club par un hyperlien n’implique pas une approbation ou une co-entreprise de quelque nature que ce soit.

Erreurs, omissions ou inexactitudes

Occasionnellement, certaines informations sur notre site web peuvent contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant être liées aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d'expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou de mettre à jour des informations ou d'annuler des commandes si des informations dans le Service ou sur tout site Web associé sont inexactes à tout moment et sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande) .

Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations dans le Service ou sur tout site Web associé, y compris, sans s'y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date de mise à jour ou d'actualisation spécifiée appliquée dans le Service ou sur tout site Web associé ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations du Service ou de tout site Web associé ont été modifiées ou mises à jour.


Bienvenue
dans le club

Tree Hug Club c'est plus qu'un magasin d'articles de plein air Canadien. C'est une communauté passionnée de hamacs. Ensemble, nous partageons nos moments, nos meilleurs endroits et conseils.

Free shipping! No coupon required.

Our terms
& conditions

Free shipping in Canada

Tree Hug Club assumes shipping costs in Canada on orders over $ 50. After your payment is verified, it may take up to 48 hours to process and ship your order. This does not include weekends or holidays.

All products are shipped from Quebec via Canada Post. It usually takes 2-8 business days for the products to arrive at your doorstep. We cannot guarantee delivery times.

Any package returned to Tree Hug Club due to incorrect and / or insufficient information will require additional delivery charges to be paid by the customer, before the package can be reshipped. If the package must be returned to us because of your absence and all attempts to deliver it to your home have failed, the costs for a second shipment are the responsibility of the customer.

365 days warranty

All Tree Hug Club products are designed and manufactured to exacting standards and are covered by our warranty. The warranty covers all manufacturing faults of the fabrics, parts and workmanship for 365 days. Warranty takes effect at the moment of the purchase. Warranty covers the functionality of the product for its normal use. It does not cover malfunction of any fabric or component that has resulted from improper or unreasonable use or maintenance, accidents, damage due to excessive winds/weather, improper re-packing or natural degradation due to sunlight.

The following damage is not covered by the Warranty:

  • Flaws in the fabric, if caused by excessive wear Leaking through seams if there has been excessive abrasion of the seams or the sealing tape.
  • Perforations, if they are caused by a sharp object (eg: knife);
  • UV Degradation, color changing caused by weather.
  • Defects caused by repackaging the product while still damp or wet;
  • Reasonable use of Tree hub Club products does not include damage caused by behavior that would cause damage or are outside the guidelines as stated in the Tree Hug Club terms of use.


If you believe your product is a warranty claim, please first contact us and do not return the product to us without following our procedure.

External links

Hyperlinks placed on this website may lead to third party sites. These sites are not controlled by Tree Hug Club and the latter cannot be held responsible for the content of the sites accessed by a hyperlink, nor for the hyperlinks existing on these sites, nor for any changes or updates to these sites. These hyperlinks are presented for informational purposes only, without guaranteeing their quality or accuracy. The fact that a site is linked to the Site or to the Tree Hug Club social media pages by a hyperlink does not imply an endorsement or a joint venture of any kind

Errors, inaccuracies and omissions

Occasionally there may be information on our site or in the Service that contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may relate to product descriptions, pricing, promotions, offers, product shipping charges, transit times and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions, and to change or update information or cancel orders if any information in the Service or on any related website is inaccurate at any time without prior notice (including after you have submitted your order).

We undertake no obligation to update, amend or clarify information in the Service or on any related website, including without limitation, pricing information, except as required by law. No specified update or refresh date applied in the Service or on any related website, should be taken to indicate that all information in the Service or on any related website has been modified or updated.



Welcome
to the club

Tree Hug Club is more than a Canadian outdoor goods store. It's a passionate hammocking community. Together, we share our moments, our best spots and advices.