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Politique de
remboursement

Politique de retour dans les 30 jours

Nous sommes confiant que vous allez adorer nos produits. Si vous changez d’idée ou que vous n’êtes pas 100% satisfait, contactez-nous au support@treehugclub.ca dans les 30 jours afin de résilier le contrat de vente. En annulant dans ce délai, nous vous demanderons de nous retourner le ou les articles concernés et allons rembourser votre achat au complet*

Instructions de retour

  1. 1. AVANT DE RETOURNER UN COLIS, contactez notre service à la clientèle à l’adresse suivante: support@treehugclub.ca
  2. 2. Emballez l'article(s) dans l'enveloppe dans laquelle vous avez reçu le produit et refermez-là hermétiquement grâce à la bande autocollante de retour. Veuillez inclure toutes les pièces et accessoires. Tous les produits doivent être retournés à l'état neuf, afin d'assurer un crédit complet.
  3. 3. Envoyez votre colis par Postes Canada en le déposant à un bureau de poste local ou à un point de livraison.
  4. 4. Envoyer le colis de retour à l'adresse suivante: Tree Hug Club 3-250, rue du roi. Québec, QC, Canada G1K 2W4
  5. 5. Pas besoin de s'inquiéter, une fois que vous nous avez envoyé votre colis, un membre de notre équipe veillera à ce que le reste des étapes soit complété correctement. Nous vous enverrons par courriel un reçu confirmant le crédit.

*Si le paquet vous a été expédié, tous les frais de retour, soient la livraison et les taxes de livraison, sont à la charge de l’acheteur. Nous vous recommandons d’assurer votre colis de retour, car nous ne pouvons pas rembourser un article que nous ne recevons pas. Aussitôt que nous recevons le paquet et que son contenu n’a aucun signe d’usure, d’utilisation ou de dommage, nous vous rembourserons en totalité ce que vous avez payé au départ (excluant les frais de retour).